Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AlterCulture
26 janvier 2007

BIENVENUE

Bon et bien bonjour à tous tout d'abord.
J'ignore combien de personnes consulteront cet espace, mais je les accueille avec plaisir, espérant qu'il sera partagé.
Parlons rapidement des intentions de ce "journal électronique à vocation universaliste" (oulah, la barre est placée haute!): Globalement, des suggestions, des commentaires, des envies, des coups de coeurs...toutes sortes d'inspirations totalement contre-culturelle est bonne à prendre.
Mieux, je vous donne aussi l'opportunité de participer, en m'envoyant des mails ou des commentaires, pour proposer ou critiquer des "choses" (pour le terme générique) que vous jugeriez apte à figurer ici.

Le but n'est définitivement pas de faire un inventaire grotesque et inintéressant, mais plutôt de susciter (sou)rires ou réflexion, rêvons un peu.
Bienvenue donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
AlterCulture
  • Un blog pour tenter de proposer -et non pas conseiller- des alternatives amusantes (ou pas) aux modes de vie contemporains...dans l'habillement, les technologies En gros le blog de papy, ou toi, qui veut la jouer different -et rigoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Archives
Publicité